E-cigarette : optez pour le reconstructible

Publié le : 08 juin 20223 mins de lecture

Même si les résistances ont beaucoup évolué, il y a une différence à ne pas négliger dans la saveur reçue d’un reconstructible. Grâce aux coils de bonne qualité dans l’atomiseur, le dripper ou le mesh ainsi que le reconstructible, vous pouvez découvrir les différences de saveurs dans les e-liquides. Mais pourquoi choisir les reconstructibles ?

Quelles sont les spécificités de l’atomiseur reconstructible ?

L’atomiseur reconstructible peut vous permettre de refaire votre résistance de cigarette électronique. Pour cela, quelques montages sont faisables. Plusieurs vapoteurs peuvent recourir à cet accessoire pour optimiser les sensations de vape et concevoir leurs propres résistances. Au cas où vous partagez aussi ces souhaits, sachez que l’atomiseur reconstructible a plusieurs spécificités. Comparé à un clearomiseur, il est simple à manipuler. Il a parfois un petit diamètre et marche à la fois avec le mod mécanique et le mod électronique. L’atomiseur reconstructible est doté de quelques pièces comme le drip tip, le plateau, la cloche, l’airflow et le réservoir.

Pourquoi opter pour le reconstructible ?

À l’opposé du clearomiseur, un atomiseur reconstructible pourrait être monté et modifié en fonction de vos envies pour avoir la quantité ou la saveur de vape nécessaire. Un résultat impossible à obtenir avec une résistance toute faite, c’est d’ailleurs un grand avantage de ce dispositif. L’accessoire peut effectivement bien s’adapter aux préférences de tous dans le cas où les rendus vont être totalement différents selon le montage choisi. Aussi, la commodité de ce dispositif, même si c’est un atomiseur RDTA reconstructible, représente aussi un atout à considérer. En modifiant chaque mèche de cet accessoire, vous allez avoir la résistance qu’il vous faut. Les montages étant simple à faire, vous aurez alors l’occasion de changer votre e-cig après plusieurs pratiques.

Les autres avantages du reconstructible

La commodité procurée par cet accessoire est un des avantages principaux de l’atomiseur reconstructible. Avec ses mèches, vous pourrez créer la résistance que vous voulez. Vous pourrez faire des essais afin de retrouver la bonne. Les montages de l’atomiseur reconstructible sont simples à réaliser. Par ailleurs, les saveurs sont appétissantes. En employant ce type d’atomiseur, vous ferez de nouvelles découvertes. Afin d’avoir une meilleure découpe des mèches et de fil de l’atomiseur, il faut utiliser une pince de précision. Pour une fixation parfaite de sa base, il faut vous munir du support ato. Il permettra de positionner parfaitement le plateau. Entre un Tank et un Dripper, c’est difficile de choisir le meilleur. Il suffira de connaître votre goût et vos besoins afin de choisir entre ces modèles.

Plan du site