Comment faire de votre e-cigarette un accessoire girly ?

Publié le : 06 octobre 20223 mins de lecture

Pour une femme, tous les accessoires sont très importants pour parfaire son look. En ce qui concerne la cigarette électronique, elle peut apporter du style à votre allure si vous savez comment le mettre en accord avec votre look féminin. Alors, comment faire d’une cigarette électronique un accessoire girly pour aller avec votre style ?

Choisissez bien la forme qui vous correspond

Quand vous achetez une vapote et que vous souhaitez qu’elle ne gâche pas votre style féminin, choisissez une forme moins voyante. Il existe des kits de cigarette électronique sous diverses formes : stick, pod, box et mod. Chacun possède des propriétés différentes, mais il s’agit ici de style, alors, à vous de voir ce qui ira avec votre look. Par contre, pour les débutantes ou celles qui sont très minutieuses en ce qui concerne le design, le stick est le plus adapté. De plus, ce modèle est très discret, mais tout à fait stylé. Pour celles qui aiment l’imposant, les autres formes feront très bien l’affaire.

Ne négligez pas la couleur de votre e-cigarette

La couleur joue un très grand rôle dans le fait de rendre la cigarette électronique plus girly. Ici, il ne s’agit pas de rose ou de rouge uniquement, tous les tons sont possibles tant qu’ils sont en harmonie avec votre tenue. Le but est d’être féminine et classe avec une e-cigarette. Pour celles qui en possèdent déjà une, si vous le voulez, vous pouvez personnaliser sa couleur comme il vous plaira. Vous pourrez aussi y ajouter des motifs ou des phrases dessus. Passez dans les boutiques pour demander comment vous y prendre. Pour celles qui vont en acheter, choisissez bien celle qui pourra aller avec la majorité de vos tenues.

Le parfum de l’e-liquide doit être pris en compte

Il existe plusieurs parfums en ce qui concerne l’e-liquide des vapotes. Afin de rajouter une touche girly dans l’ensemble, à part la forme et la couleur, l’e-liquide doit aussi correspondre à votre style. Les arômes sucrés et fruités sont les plus adaptés pour le ton féminin. Vous pouvez aussi choisir les parfums chocolat, à la menthe ou des fleurs. Cela adoucira votre atmosphère et attirera l’attention sur vous grâce à l’odeur. Et en plus du choix de fragrance, si vous le voulez, vous avez aussi la possibilité de choisir vous-même les composants de votre e-liquide, ce qui le rendra encore plus original.

Plan du site