ecigarette-review

Qu’est ce qu’un booster de nicotine ?

Lorsque vous commencez à fumer, la compréhension des différents termes est très importante. Parmi eux, vous pouvez trouver des boosters de nicotine, qui sont notamment les ingrédients des e-liquides DIY. Mais qu’est-ce qu’un booster de nicotine ? A quoi sert-il et comment l’utilise-t-on ?

Booster de nicotine : qu’est-ce que c’est ?

La substance qui peut être utilisée pour augmenter la teneur en nicotine des e-liquides, notamment les sels de nicotine, VG et le PG, est appelé booster de nicotine. Un e-liquide ne contenant pas de la nicotine peut en recevoir, grâce au booster de nicotine. En vertu de la DPT, seuls les liquides dont la teneur en nicotine est inférieure ou égale à 10 ml peuvent être vendus. En revanche, les e-liquides de 50 ml ne peuvent être produits et vendus qu’avec 0 mg de nicotine. Une solution, qui n’est autre que le booster a été donc trouvée par les fabricants.

Booster de nicotine : son fonctionnement

Pour les fumeurs souhaitant abandonner la cigarette pour passer au vaping, les boosters de nicotine sont indispensables. A savoir que la teneur en nicotine est un facteur important pour les personnes qui veulent arrêter de fumer. Les cigarettes traditionnelles peuvent contenir jusqu’à 18 mg de nicotine, selon votre manière de fumer. Cependant, la teneur en nicotine, lorsqu’il est fumé, varie de 2 à 18 mg. Pour les fumeurs qui ont l’habitude de consommer plus de nicotine que la normale, cela peut représenter un grand saut. La bonne nouvelle est que cette transition peut être facilitée par le booster de nicotine. En effet, ce dernier est un dispositif qui fournit de petites quantités de nicotine additionnelle jusqu’à ce que votre corps s’habitue à un degré plus faible d’e-liquide.

Est-il nécessaire d’utiliser du booster de nicotine ?

Il s’agit d’une décision très personnelle, mais il faut savoir qu’aucun booster de nicotine n’est conçu pour intensifier votre expérience. C’est plutôt l’expérience de vapotage qui est optimisée par ce dispositif. En utilisant le booster de nicotine, vous pouvez réguler votre consommation de nicotine de la même manière que pour les cigarettes. Par ailleurs, si vous tolérez plus facilement les cigarettes traditionnelles ou si votre objectif est d’arrêter complètement la nicotine, un stimulant nicotinique n’est peut-être pas le meilleur choix pour vous. Cependant, si vous trouvez qu’il est plus facile à manipuler que les cigarettes et que vous voulez profiter du goût agréable à chaque fois, le booster de nicotine peut être le bon choix pour vous.

Quitter la version mobile